Bandeau navigation

  • Ecrivez aux media français responsables de désinformation
    Du fait des évènements actuels au Proche-Orient mettant en exergue un traitement très partial anti-israélien de l'actualité, nous vous engageons à ECRIRE aux rédactions des media incriminés. Nous vous en proposons une liste avec leurs coordonnées postales. Soyez persuadés que toutes les lettres des lecteurs, auditeurs, téléspectateurs sont attentivement lues par les Rédactions des grands media.

  • Manifestation Unitaire Dim 7 avril 2002
    Face à la multiplication depuis quelques jours des violences antisémites en France, le CRIF Grenoble-Isère et l'ensemble des associations juives grenobloises appelaient à une MANIFESTATION "Contre le terrorisme et l'antisémitisme, avec Israël pour la Paix et sa sécurité" le 7 avril à Lyon. 450 Grenoblois se sont déplacés ainsi pour un mouvement régional important, à l'unisson des autres grandes villes de France, aprés un meeting au CCJ de Grenoble à 13H suivi d'un départ collectif en bus. La manifestation à Lyon, réunissant également les communautés de Valence, Annecy, Chambery, Aix les Bains, a totalisé 10 000 personnes pour une marche pacifique alternant chants en hébreu et slogans tels que "Synagogues brûlées, république en danger", "Israel vivra" Ecoutez les interviews realises sur place dans le cortège, au micro de Patrick Bruttmann.

  • Les enchères intolérables de Yahoo sur internet : épilogue ?
    Le succès croissant des "enchères" sur internet incite aussi les nostalgiques du 3e Reich à en profiter : acheter "Mein Kampf" était ainsi possible sur le site français du premier moteur de recherche : Yahoo ! D'autres sites proposent d'acquérir un ouvrage d'Hitler...! Le géant Yahoo ! en version US a été condamné par la justice parisienne à ce sujet : sonnette d'alarme à l'initiative de notre ami Denis Kassel depuis Jérusalem. Après des mois de procédure, une condamnation par la justice française, Yahoo! US vient ENFIN d'annoncer ce 2 janvier 2001 qu'il retirerait tous les objets nazis de ses enchères ! En savoir plus !

  • Liberté pour les Juifs détenus en Iran
    13 Juifs (dont un rabbin) Iraniens ont été arrêtés au mois de janvier 1999 sous le prétexte falacieux d'espionnage au profit d'Israël. Ils risquaient la peine de mort. Leur procès à huis clos a débuté le 13 avril 2000, le verdict a été annoncé le 1er juillet 2000 : aucune peine capitale mais 10 condamnés à des peines de prison de 4 à 13 ans, réduites de 2 à 9 ans après appel le 21 septembre 2000. Lisez les détails à travers les dernières dépêches de presse à ce sujet.

  • Sondage express
    En quelques clics de votre part, vous pourrez donner votre avis sur NOTRE SITE WEB et ainsi concourir à son amélioration selon vos désirs !

  • Contactez-nous
  • [Retour accueil RKH]